Versement d’une prime exceptionnelle

L’Association d’Action Éducative et Sociale a décidé de procéder au versement d’une prime exceptionnelle destinée aux salariés. À ce sujet, un courrier signé par le Président M. Gérard Gourvil a été envoyé le mercredi 15 Janvier 2020 au domicile de l’ensemble des salariés.

Au mois de Décembre dernier, les membres du bureau ont souhaité procéder au versement d’une prime de pouvoir d’achat, dite « prime Macron ». Entre-temps, le cadre juridique a été modifié par le Gouvernement pour les associations loi 1901, dont relève l’AAES : les changements sont explicités dans le courrier reçu par les salariés. Malgré ces modifications, l’association a tout de même tenu à respecter les engagements qu’elle a pris en Mai 2019 auprès de ses salariés.

Ainsi, en plus du montant des chèque-cadeaux distribués durant l’année 2019, l’Association versera une prime exceptionnelle auprès des salariés pouvant justifier d’au moins 6 mois d’ancienneté au 30 Janvier 2020. Le montant exact de la prime étant variable en fonction de l’appartenance des salariés aux différents collèges.

Le versement de cette prime en ce début d’année est facilité par les résultats associatifs positifs mais ces derniers doivent aussi être affectés au développement de l’Association, à la création et au portage de nouveaux projets, à la rénovation et à l’amélioration de notre patrimoine pour assurer aux usagers de meilleures conditions d’accueil et de meilleures conditions de travail aux salariés.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *